faboss_01 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, Voila Samedi j'ai un mariage ( c'est pas moi le marié lol ) donc je penser me prendre un costume Noir et chaussure noir mais il me manque a choisir la cravate et la chemise donc je ne sais quele couleur choisir voila merci les amis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 On va voir ce que des passionés de jeux video vont bien pouvoir te sortir comme conseil en ce qui concerne les smokings ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 moi je te conseille une cravate de notaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est la teuf en ce moment les topics hs hein. Gogo la cravate mario kwé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 C'est la teuf en ce moment les topics hs hein. ben normale " Discussion générale (5 visiteur(s)) Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 elle te va comme un gant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Moi je dirais soit tout en noir, ou chemise blanche cravate noire. Au choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Si costume et chaussure noir, go pour la chemise et cravate rose ! Ou chemise blanche et cravate rose a la ppda : Et enfin si t'a le crane rasé : Avec ou sans les armes, c'est toi qui voit. @+ Modifié le 3 juin 2008 par JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 superbe cravatte oldschool : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ben normale " Discussion générale (5 visiteur(s)) Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! " Me prend pas pour un con t'es mignon. C'est juste un constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant