sirhc93 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 voila apres installation du free mc boot je trouve bien le hdloader;mais pas le swapmagic ,faut-il le rajouter soi-meme ou est-il dans launchel 4.12? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Salut il faut que tu remplace le fichier boot.elf par celui ci https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/uLaunchELF%20v4.12e%20Beta%20Plus!%20Version%20Free%20MC%20Boot%20PAL.7z Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirhc93 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 merci pour l'info;petite precision:remplacement du boot ki se trouve dans le dossier misc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Non , tu doit changer le fichier boot.elf qui est dans le dossier BOOT qui se trouve dans ta carte mémoire (mc0: dans ulaunchelf) par celui que ta télécharger. En méme temps tu peut en profiter pour remplacer le fichier runme.elf qui se trouve dans le dossier besles-00000 MP de ta carte mémoire par celui ci http://psx-scene.com/forums/attachment.php?attachmentid=13901&d=1212524753 ce nouveau runme .elf corrige le probléme de langue et d'autre bug . Modifié le 5 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirhc93 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 wahoo ,super precis les amis;encore une fois merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanibal59 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour à tous ! je cherche de l'aide car, j'arrive à demarrer le swapmagic(3.8) avec freemcboot mais une fois que je mets mon backup ,,,, le lecteur ne tourne pas !!! rien ne se passe ,,, connaissez vous la raison ??? merci d'avance pour vos réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Comment a tu changer le disque, par un Swap ou par un changement traditionnel ? Dit nous aussi si ton Swap Magic est original ou une version ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Et puis as-tu fait un refresh toc ? Modifié le 6 juillet 2008 par nicocmoi81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanibal59 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 alors pour info c'est le .elf du swap que j'utilise en version 3.8 ,,, sur la mc ,,, par le freemcloader,,,,, et quand je change le backup j'ai essayé soit de swapper ou soit de le charger "classique" ,,, mais la rien !!! mais bon refresh toc ??? quésako ??? comment faire ??? merci d'avance pour vos réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour faire un refresh toc il faut mettre un jeu original (plus grand que le backup) avec la touche eject . Tu attend qu'il s'arrête et tu mets ton backup en swappant. Mais si tu utilise FreeMcBoot tu peut faire comme ça: Démarre ta ps2 avec un jeu original (a grande toc)dedans . Lance l'elf du swap 3.8 attend 2 seconde Et mets ton backup en swappant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant