maxstars Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 slt j'ai trouver un adaptateur réseau mais je me demande si il va sur ma ps2 ? c'est une 30004 (V4)... l'adaptateur viens des états unis donc est ce qu'il va sur ma console européenne ??? Répondait d'urgence si vous plait il faut que je me décide dans les 20 prochaine min merci... http://i3.ebayimg.com/01/i/000/f3/83/708e_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 oui, tu pourra brancher un DD sur tous les gros model de PS2 grace a cet adaptateur j'en ai acheté un sur e-bay US et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 slt j'ai trouver un adaptateur réseau mais je me demande si il va sur ma ps2 ? c'est une 30004 (V4)... l'adaptateur viens des états unis donc est ce qu'il va sur ma console européenne ??? Répondait d'urgence si vous plait il faut que je me décide dans les 20 prochaine min merci... http://i3.ebayimg.com/01/i/000/f3/83/708e_1.JPG aucun souci, la seule chose qui est en plus, c'est la deuxième prise qui est en fait un modem... Il est d'ailleurs un poil plus épais qu'un model européen sans modem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 ok merci . je l'ai acheté ! vous me rassurer énormément la ! lol Encore merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zug Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Par contre avec cet adaptateur j'arrivais pas à jouer en réseau (a gt4 par exemple) avec des potes. J'ai été obligé d'acheter la version "slim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 il parait que ça, ça dépend si l'adaptateur réseau a été utilisé sur le net ou pas avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 alors ca, je sais pas, je joue pas en reseau avec la PS2 mais si l'adaptateur a deja été "enregistré" je pense que tu va avoir du mal a le faire fonctionner en reseau, a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 toute façon je ne pense pas que je jouerait en réseau...c'est juste pour mettre un hdd donc il n'y a pas de problème normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant