fredeejay Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) slt a ts VENDU 380€ CES BON a cloturer merci PS3 60g complete sans boite , 2 manette sans fils LAIR promo et F1 en loose plus tout le cablage Modifié le 14 juin 2008 par fredeejay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 possible d'avoir des photos ? combien sans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 oui bien sur pour les photos mp moi par msn parce que je sais pas comment les poster et sans les jeux j'ai aucune idee de ce qu'il en veux propose je peut toujours lui dire ps JE TIEN A SIGNALER SI JE REPOND PAS DE SUITE JE SUIS PARTI JUSQU"A JEUDI je rale pas ces pour etre vue hesiter pas , par mp si vous voulez pas poster .??? a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pour les images : lien%20de%20l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ok voici un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant