evil93 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour j'ai un probleme sur mon pc en wifi, il arrete pas de ce deconecté 2 a 3 fois par heure ou defois plus, j'ai tres bon et parfois excelent dans la receptions, mais sa ce deconect quand meme, je suis en wifi relier a un routeur d-link di-624 et mon pc a une carte pci dwl-g520, d'ou peut venir le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 as-tu essayé de mettre à jour tes pilotes wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 moi aussi j ai un d-link 624 et comme toi j avais des coupure en passant par le wifi c était horrible quand je jouais en réseau du lag a interval régulier des monté de ping jusqu à 500, ayant rien trouvé pour y remédier je suis passé en DLAN une sorte de système sans fil qui utilise le système électrique en passant par la prise ethernet au lieu des ondes et la c est le jour et la nuit ^^ et plus de coupures, plus de réceptions batarde,un reseau stable comme si on etait brancher par cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je suppose que tu parles d'un système CPL (courant porteur en ligne). C'est sur que ça comme système c'est équivalent à du cablé classique, mais ça permet d'être facilement éloigné du modem/routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 oui CPL ca fait 2 prise mural que tu branche n importe ou. ca coute un peu chère, mais prix d un emplificateur wifi ou d un nouveau moden wifi plus puissant le prix revient au meme, sauf cpl c est du 100 pou 100 sure sans coupure et pas baisse de perf car pas wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 +1 pour le cpl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Attention toutefois desfois le CPL a du mal a passer dans certaines maisons ... lorsque le systeme electrique n'est pas superbe ou que deux circuits electriques independants sont presents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Attention toutefois desfois le CPL a du mal a passer dans certaines maisons ... lorsque le systeme electrique n'est pas superbe ou que deux circuits electriques independants sont presents. C'est vrai c'est ce que j'étais justement en train de penser. Faut que l'installation électrique soit dans un bon état ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 slt, ba j'ai desinstallé les drivers, et reinstallé en ajoutant le system G airplusextremeG et apparament sa fonctione bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 slt, ba j'ai desinstallé les drivers, et reinstallé en ajoutant le system G airplusextremeG et apparament sa fonctione bien ok donc c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant