Aller au contenu

pb wifi


evil93

Messages recommandés

bonjour

 

 

j'ai un probleme sur mon pc en wifi, il arrete pas de ce deconecté 2 a 3 fois par heure ou defois plus, j'ai tres bon et parfois excelent dans la receptions, mais sa ce deconect quand meme, je suis en wifi relier a un routeur d-link di-624 et mon pc a une carte pci dwl-g520, d'ou peut venir le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai un d-link 624 et comme toi j avais des coupure en passant par le wifi c était horrible quand je jouais en réseau du lag a interval régulier des monté de ping jusqu à 500, ayant rien trouvé pour y remédier je suis passé en DLAN une sorte de système sans fil qui utilise le système électrique en passant par la prise ethernet au lieu des ondes et la c est le jour et la nuit ^^

et plus de coupures, plus de réceptions batarde,un reseau stable comme si on etait brancher par cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui CPL ca fait 2 prise mural que tu branche n importe ou. ca coute un peu chère, mais prix d un emplificateur wifi ou d un nouveau moden wifi plus puissant le prix revient au meme, sauf cpl c est du 100 pou 100 sure sans coupure et pas baisse de perf car pas wifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois desfois le CPL a du mal a passer dans certaines maisons ... lorsque le systeme electrique n'est pas superbe ou que deux circuits electriques independants sont presents.

C'est vrai c'est ce que j'étais justement en train de penser.

 

Faut que l'installation électrique soit dans un bon état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...