tictacmgs3 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 moi le lecteur c'etait pour mettre a jour mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bien le bios de mon portable date de fin 2006, et o/c a marcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 moi le mien date de 1999 ou 2002( aida32 me dit 1999 cpuz me di 2002 la carte mere est une compaq 05bc le proc pIIIe socket nano bpa2 shipset intel i440bx/zx fsb et ram et bus a une frequence de 99.7mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 pour o/c avec clockgen le plus imortant c'est le nom de la carte mere pour trouver le pll pour pouvoir bouger les compteur de reglage. peu importe le version du bios ( il me semble) tu peut tjs tester le risque est minime au pire ca freeze ou ecrant bleu et quand tu redemarre ca revient a la normale , mais vazi molo sur le reglage du fsb, moi pour info je suis monter de 166 a 193.10 et regarde la temperature du proc avant et apres o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 oui niveau température sa va c 'est bon mais des que je démarer cpuz et clock-gen en même temps (le menu dll et dll option disparais) jai essayer tout les dll pour overclockyen a 1 qui me reconais mon pc ( 675mhz 99.7 99.7 ) mais des que jessai de modifier il revient à la normal (le curseur revient a 675 99.7 99.7) ps: je laisse tomber sa me saoul et j'ai le bac bientôt je vais réviser o lieu de o/c je verrais après le bac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 au pire t as ca essayer le pin mode en mettant des fils de cuive dans le socle du proco . peso jamais essayer car par trouver les plan pour les proco t7400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 merci je verrais plus tard ya pas de pin sur les pc portable je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant