Aller au contenu

clockgen

yonsama

Messages recommandés

salut tout le monde :jap:

sur ce lien

[WIP] You can overclock (FSB) the Sager NP5760 (Clevo M570U) - Notebook Forums and Laptop Discussion

j ai trouvé comment paramétrer clockgen pour ma carte mere mais vu que c est de l anglais je ne suis pas sur de moi :hein:

au début tout est clair

mettre ics 950405

cocher ignore gsbb/pci

changer 7e en 7f

mais apres c est du flou

ils disent de deactivé C/G states power maangement dans BIOS, il faut le deactivé pour pouvoir overclocker ou pour pouvoir utilisé le logiciel RMClock ?? :pasmafaufe8:

apres plus bas il dise de mettre en ICS954119 avec PLL Setup

et de changé The byte01 (FF) en FE pour déactiver spread spectrum.( je ne sais pas ce que sait :pasmafaufe8:

j ai encore rien overclocker si y en a parmis vous qui on deja utilisé clockgen des petite astuce en plus :hello:

merci pour les liens ^^

toi aussi tu as une clevo 570u?

enfaites je crois avoir compris le biz, c est bien la premiere methode de valable et si j utilise RightMark CPU Clock Utility, il faudra deactivé power management, l autre méthode et pour et pour le modele au dessus de la mobo,

sur un autre site ya un mec qui o/c ca t7400 2.16 a 2.56 en mettant son FSB a 200

maintenant reste plus qu a maitriser RightMark CPU Clock Utility et de backup toute mon bordel sur un dd externe.

dimanche j' o/c avec un pote

ca y est, c'est o/cloquer,hier j ai prit mon courage a 2 mains je suis suis passé de 2.16 mhz a 2.5 mhz ^^ ca ma pris l apres midi

ya plusieur logiciel a utilisé si tu veut le faire orthos, ATA, 3d mark 2006 et pour changer le voltage rightmark cpu et le plus important savoir son PLL pour pouvoir manipuler clockgen, si t as besoin d aide post ici

oui moi je suis bloquer jai un bios de 1999 et une revision (2002)mais jai plus de lecteur disquette( ah les petit frere sa casse tout)

je possede un compaq armada e500 a 900mhz (192mo de sd-ram 100 mhz)(elle fait des calculs non non c'est vrai)

je sais pas si c possible d'o/c ( la frequence n'est pas fixe(elle varie entre 900 et 750mhz)) je connai pas mon pll (sa se trouve ou?)

ps: sa ce o/c un TI 82 stats? lol ^^

essaye de trouvé cpuz, ce pense que c'est comme sur mon portable t as frequence change en fonction du multiplicateur que ton proco utilise. ton lecteur de disquette pour o/c avec clockgen pas besoin. simplement sur le net fait une recherche avec le nom de ta mobo pour trouvé son PLL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M