Unkisc Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 la vie est belle depuis les hombrew, mais j'aimerai savoir si c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 existe t-il en elf ou dol..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non je ne crois pa mais serait il possible de le transformer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 bah faut le recompiler avec les bonnes librairies, puis faut le code source aussi .! tu as VisualBoyAdvance pour la GBA sur wii sinon... http://gchack.free.fr/Wii/emus/VBA_Wii/VBA172%20GC&Wii-30052008.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 oy c'est du chinois mais j'ai compris XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant