Galgu Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Salut à tous. J'aurai aimé me lancer dans l'aventure de traduire quelques jeux encore non traduits de la SNES (pour commencer) et je me demandais si quelqu'un savait avec quel outil je pourrais trifouiller les données des fichiers (les textes donc) pour les remplacer par les miennes ? Ou si vous connaissez une team qui saurait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Une piste si tu ne connais pas Guide de la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 en effet, le site de référence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, je ne le connaissais pas. C'est tout à fait ce que je cherchais. Merci mille fois de m'y avoir orienté !! See you soon pour une trad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant