alucardx77 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour all ! Voilà j'ai récupéré une ps2 fat, je ne saurais dire la version mais je pourrai y regarder ce soir si besoin. Lors de l'éjection du tiroir disque, celui ci sort à une vitesse phénoménale et une fois en butée, la console commence à émettre un sifflement de plus en plus aigu, un peu à la façon d'un défibrillateur qui charge si vous voulez. Au bout de deux secondes, le tiroir se referme de lui-même avec autant d'énergie qu'à l'ouverture. J'ajouterai avoir également tenté de placer un disque à la main dans le lecteur en démontant la console et en la remontant "autour du disque", la console ne semble pas vouloir le lire non plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ? Bonne journée @ tous ! Having fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Nan personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 "Le tiroir s'ouvre ! Attention baissez vous !!!" Et la ta le tiroir qui vole dans la pièce ^^ Désolé mais c'est la première fois que je vois ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 "Le tiroir s'ouvre ! Attention baissez vous !!!" Et la ta le tiroir qui vole dans la pièce ^^ Oui beh t'es pas loin de la vérité lol ! Merci quand même de t'être manifesté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ouais moi jai jamais vue alors que jai eu plein de probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant