Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut à tous!! Je viens de m'acheter une Xbox et je me demandais si c'était possible rien qu'avec une puce de mettre des backups sur le disque dur d'origine de la Xbox (qui je crois fais 8 Giga ) grâce à la connexion ethernet. MERCI. et aussi à quoi sert la connexion ethernet pour une xbox non modifiée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 oui c'est possible , et c'est bien explique sur gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 franchemen je c pa.pr une xbox non modifiée,la question que je voudrais savoir et que je me pose bien sur c si on peut accéder par ftp aux partitions du DD la xbox non modif' vu kel na pa d'adresse ip ou de password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bien sur c est le but tu met via flashfxp l ip de ta box le pass xbox le login xbox est c est fini tu as tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant