faboss_01 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Voila je dois m'inscrire au CNED, c'est a dire m'abonner donc ensuite ils doivent m'envoyer les Cours et les Exos mais je ne sais pas dans lequel il faut y aller dans ce lien : Le Cned > Portail Lyce je suis en 2nd . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Je suis pas sur d'avoir bien compris. Si tu veux savoir où aller pour faire ta demande de dossier, c'est facile, tu cliques sur "pour s'inscrire" en haut puis sur "accéder aux dossiers" Ou directement ici: Le Cned > Portail Lyce Voilà ^^ J'espère t'avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est bon j'ai demander au CDI de mon lycée mais elle ma passer aussi un numéro de telephone qui commence par un 05 c'est un fixe ? ou quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Oui 05 c'est fixe. C'est le préfixe qui est utilisé dans le Sud-Ouest, chez moi quoi ^^ Le numéro ce serait pas ça : 05 49 49 94 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 exacte ou l'a tu eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ben sur le site du CNED. Quand tu cliques sur pour s'inscrire ya tout d'affiché sur cette page ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant