Lord-Fire Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Hello tout le monde, je souhaiterais échanger mon guitar hero sur ps3 par d'autres jeux ps3. Sur paris ou RP. A vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Hello tout le monde, je souhaiterais échanger mon guitar hero sur ps3 par d'autres jeux ps3. Sur paris ou RP. A vos propal Slt, Avec ou sans guitare ?? J'ai ça en jeux : Fight night round 3 Uncharted : Drake's fortune FEAR Splinter cell double agent Full auto 2 Def jam icon Virtua tennis 3 Need for speed carbon Virtua fighter 5 Enchanted arms Motorstorm Sega rally Colin Mc Rae dirt ( neuf sous cello ) Sonic the hedgehog F1 championship edition NBA Street homecourt Oblivion Tony Hawk's project 8 ( neuf sous cello ) NBA 2K7 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tu cherches quoi comme jeu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant