dom67 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Voila, j'ai eu un probléme en voulant remettre mon origine.bin sur mon V78, et j'ai l'erreur 65, et elle récupérable facilement?? est-il possible de reflashé le lecteur??si oui, comment refaire détécter le lecteur sous windows?? est-ce que ca passera en garanti?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pour la faire passer en garantie rod la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mais aprés il vont pas juste la déroder et voir l'erreur 65?? ou il me la remplace, ps: c'est un modéle sans le dissipateur suplémentaire. j'y et pensé a la faire ROD mais bon, je c'est pas comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Si passage en garantie, tu vas récupérer le beau BenQ inflashable ! E65, c'est un badflash Quand on ne sait pas s'y prendre, faut pas s'aventurer... P.S : d'ailleur yoshee puisque je t'es sous la main, je suis pas un mauvaise flasheur, c'était les back up qui passé pas ^^ c'était bien flashé du 1er coup ^^ D'ailleurs, vu ta situation actuelle, je n'en suis pas aussi sur que ca... Si tu étais bon flasheur, cette erreur ne serait pas là Alors avant de vouloir me rabaisser sur d'autre topics, apprends toi meme à faire ce qu'il faut correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 salut Yoshee ban il a bien fais son flashe mais comme il ya un mais il a fais le restore de son original.bin mais pas le bon pour son lecteur donc erreur65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 salut Yoshee ban il a bien fais son flashe mais comme il ya un mais il a fais le restore de son original.bin mais pas le bon pour son lecteur donc erreur65 Donc, il ne sait pas flasher... Pourquoi il a reflasher ? Parce que il y avait surement dès le départ ! Sinon, il aurait pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 attention Yoshhe tres mechan et qui mor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Si passage en garantie, tu vas récupérer le beau BenQ inflashable ! E65, c'est un badflash Quand on ne sait pas s'y prendre, faut pas s'aventurer... D'ailleurs, vu ta situation actuelle, je n'en suis pas aussi sur que ca... Si tu étais bon flasheur, cette erreur ne serait pas là Alors avant de vouloir me rabaisser sur d'autre topics, apprends toi meme à faire ce qu'il faut correctement ! tu pourrais aumoins enployer les bons termes, en aucun je t'es rabaisser, si une personne rabaisse quelqu'un c'est bien TOI! Et d'ailleur je suis toujours convencu que je suis pas un mauvais flasheur, car si mon *.bin avait été présent, ca aurrait marcher. EDIT: de tout facon, vaut mieux qu'il me remplace par un lecteur inflashable, que je garde une 360 qui ne fonctionne pas! Dans ce topic, je demande de l'aide, pas des blames! Modifié le 3 juin 2008 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) ban tu as flasher le mauvais firmware tien voila celui de ton lecteur avec la cle lien ici si tu arrive pas achete un lecteur samsung ou benq et spoof le firmware ciao il ya aussi le programateur Eprom Willem regarde ce lien Modifié le 3 juin 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant