cortex2013 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous, Je viens de récupérer une console avec un lecteur benq qui a grillé (suite a un branchement à chaud visiblement)! Donc voila il me faut lire la clé mais impossible sous dos flash et je pense pas que l'infectus y puisse quelque chose vu que le contrôleur est hs! J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me dire quel programmateur utilisé vu que le willem ne le gere pas! Merci de votre aide! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Essaye de contacter SoulHeaven du forum GX-Mod ! Si une solution existe en hardware pur, il aura probablement la réponse Le BenQ étant assez solide, je ne le connais pas assez pour l'avoir planter à un tel point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex2013 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour ta réponse j'y vais de ce pas! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Merci pour ta réponse j'y vais de ce pas! a+++ Pas de soucis Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex2013 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Pas de soucis Tiens nous au courant ! Salut à tous! Soulheaven,vient de me répondre et il ne sait jamais trop penché sur la question de la lecture du composant!Donc voila retour a la case départ! -soit essayé de lire l'eeprom avec une infectus -soit trouver un autre benq et inverser les eeprom! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant