yotsu Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut tout le monde. Je vous explique le topo ^_^. J'ai ma freebox V5 qui fait office de routeur, je n'arrive pas à accéder à ma PS3 via Red Kawa. Mon PC est branché en éthernet sur la freebox, de même pour la ps3, et impossible d'accéder à Red Kawa via le navigateur internet de la ps3. Quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème avec la freebox V5 ? Mici pour votre éventuelle aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 non j'ai jamais eu ce probleme , c'est bizarre pourtant j'ai exactement la meme configuration sauf que ma ps3 est en ethernet et le pc en wifi.. essaye d'ouvrir les ports sur la gestion du routeur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est ce que j'ai fait :s. Ma ps3 est sur le 1er port ethernet, rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques questions idiotes : - Tu branches bien ta PS3 sur la partie ADSL de ta freebox HD (pas celle qui fait video) ? - Le mode routeur de la freebox est activé ? - Tu peut essayer de mettre tout ce petit monde sur la partie switch 4 port de la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Quelques questions idiotes : - Tu branches bien ta PS3 sur la partie ADSL de ta freebox HD (pas celle qui fait video) ? - Le mode routeur de la freebox est activé ? - Tu peut essayer de mettre tout ce petit monde sur la partie switch 4 port de la freebox ? - Oui (où il y'a 4 ports ethernet) - Oui - Cf 1ère réponse Edit : Mon pc et ma ps3 ont une adresse ip fixe attribuée par DHCP bien que je pense que cela ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Un ping de l'adresse de la PS3 via le PC pour tester la connexion serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ça ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est bon ça marche . J'avais plusieurs plateforme java installées et puis ça plaisait pas à redkawa Merci pour votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant