plop69 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 dsl de remonter le topic mais moi j'ai le meme des fois il veux bien graver en double couche des fois non j'ai deja jete 10 dl a la poubelle (des mediarange) mon graveur est un optiarc ad 5540-A Mediarange, tu le vois pas le problème là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui c'est probablement ca, car j'ai eu exactement le même problème, j'avais parfois 5 mediarange gravés sans problèmes , et desfois 5 de suites qui font l'erreur. Depuis j'ai des verbatim, et plus aucune erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 c quand meme bizarre que certain marche d'autre pas et chaque fois c'est au changement de couche ici j'ai une seule couche graver ca va faire le 15 eme ajd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop69 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Voilà où sa mène de vouloir faire des économies en achetant de la daube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi j'avais des soucis de gravure (certain jeu se bloquait tout le temps au même moment pendant que je jouais), j'ai commencé à faire des stealth check avec schtrom360 afin de controlé les crc et j'ai souvant le "game.iso" qui n'est pas bon. Depuis la semaine passer j'ai enlevé une de mes barette de ram et je n'ai plus du tout se genre de problème. J'ai plus de la moitier de mes backup avec ce problème :pasmafaufe8:. J'avais aussi très souvant un message d'erreur pendant que j'extrais des fichiers d'une archive "Erreur CRC" ^^. Enfin tous sa juste pour dire que parfois sa peut venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 d'habitude il y en a un qui foirai par spindle de 10 mais jamais eu une boite complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 tous dépent du média code , les dernier mediarange c de la belle merde , moi en tous cas c'était mon graveur , les DVD que j'avais devait être gravé mini en 4x et mon ancien graveur graxé max a 2.5x , donc sa faisait que des erreur , depuis je grave en 4x et y a plus aucun soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant