smojojoe Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour a tous je vien de gravé NG2 est j'ai pas eu de soucy , juste apre je veu gravé Quake Wars et la sa me fait une erreur direct au démarage de la gravure , erreur POWER CALIBRATION AREA IS FULL dou sa peut venir ? j'ai des Dvd+r Dl Verbatim et un graveur générique qui na jamais posé de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Tu grave avec quoi mon salo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Problème d'alimentation probablement, retire quelques trucs usb , retire un max de périphériques de ton pc, histoire que l'alim puisse se consacrer au graveur, et essaie de réduire la vitesse de gravure EN DERNIER RECOURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 j'ai essayé de gravé avec tous , et je me demande si c pas le dvd , car sa foir mai il me dis quil y est vierge quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 slt j'avais le meme soucis pour mon graveur pioneer 111d j ai démonter le graveur nettoyer la lentille et hop plus de message essaye de redemarer le pc avant ta gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ce message c'est plusieurs chose : - un graveur malheuresement en fin de vie - un DVD foireux - un probleme de puissance d'alimentation Il se peut que ca soit aussi les 3 d'un coup Il est aussi possible que ce meme DVD se grave dans un autre graveur mais qu'il ne passe pas dans la console ! Car ton graveur aura déjà tenté le coup dessus Tente un reboot. Achète un graveur de marque radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 lol le graveur était dans le pc quand je les acheté , et j'ai testé avec un mediarange et sa passe nikel , je comprend plus rien lool, mai je pensse que c mon verbatim qui est foireux , car testé sur 2 graveur et sa fais la même erreur , sa vaut le coup d'acheter des dvd cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 c'est smojojoe qui est foireux oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 tu voi voir le foireux toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 dsl de remonter le topic mais moi j'ai le meme des fois il veux bien graver en double couche des fois non j'ai deja jete 10 dl a la poubelle (des mediarange) mon graveur est un optiarc ad 5540-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant