Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 encore bonjours! lol j'ai des problem suite a mon firmware qui a planter je ne peu plus reconnaitre mon graveur de dvd !! kelk'un pourrait m'aider car la je desespere vraiment !! je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tu connais le modèle de ton Graveur DVD ? Si oui va voir sur http://www.Firmware-Flash.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Krlian a raison, tu devrais aller voir sur ce site mais il faut que tu connaisses la marque et le modèle de ton graveur dvd... tu pourras peut-être revenir sur un firmware plus ancien qui correspondra à tes besoins...et qui te fera "réapparaître" ton graveur dvd... n'hésite pas si tu as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour someone, Si mes souvenirs sont bons, tes problèmes sont arrivés suite à une mise à jour de ton firmware. A-tu essayer de faire de nouveau une mise à jour, et si oui, que ce passe-t-il? Y a-t-il des messages d'erreur? Si oui, quels sont-ils? Donne un maximum de détails sur ce que tu as fait et sur les effets produits. Peut-être qu'avec plus de détails quelqu'un pourra t'aider, c'est ce que je te souhaite, bonne chance. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je vous remercie de vos reponse !! en fait j'ai essayer de remettre des anciens firmware mais j'ai besoin de reconnaitre mon graveur mais vu que mon graveur n'est pas reconnu jpeu pas ! j'ai pris mtkflash et flashfix mais toujours rien !! j'essaye de tout faire mais tant que mon graveur n'est pas reconnu c pas possible ! jvai aller sur le site donner ! ps : connaissez vous un graveur de dvd pour faire copier les images d'un jeu ps2 sans mettre de firmware car j'ai pas envie de ravoir le meme problem ( car en fait quand je gravait avec mon graveur BTC IDE 1008 ma console ne reconnaissait pas le jeu et c la qu'on ma dit de mettre un firmware ) en esperant vous avoir + renseigner sur mes problem je vous remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Moi je pense que ton graveur est niqué. C'est irréversible ton problème là. Enfin c'est ce que je pense, je n'en suis pas si sur. Et quant au firmware, si un graveur n'en a pas, tu peux pas en mettre un. Le firmware, c'est un peu comme un bios. Voilà, désolé pour cet mauvaise nouvelle, mais fallait bien voir la réalité en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Et si je me trompe, dite moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant