Alexis93 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) Salut à tous, je créer ce poste pour vous dire que achiro est un arnaqueur donc méfiez vous de cette ou des personne (s) qu'ils veulent payer via Western Union des acheteurs ou vendeurs qui demande ce paiement vers la côtes d'Ivoires Modifié le 2 juin 2008 par Alexis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Slt, comme je te l'ai dis par MSN il m'a fait le meme coup concernant des jeux PS3 à envoyer en côte d'ivoire il y a plusieurs mois. Il m'avait même dis qu'il etait fils d'ambassadeur lol Il m'avait même envoyé des mails d'un pseudo banque d'afrique centrale etc... Donc mefiez vous de ce genre d'individus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je te conseille d'enlever la conversation parce que honnêtement, elle sert à rien, dans ses paroles où vois tu que c'est un arnaquer? Quelqu'un t'as prévenu donc évite le mais ce qu'il a dit ne sert à rien a part montrer qu'il est un peu raciste envers les ivoiriens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 un peu.. raciste tout court je dirais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Et oui ce gars est raciste mais un arnaqueur a la télé c'est passez sur tf1 les arnarques tout ce qui concerne un envoie ou paiement via western union sont de l'arnaque pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés