sekk Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut , hier ad-aware m'a trouvé çà : j'ai fais un scan avec hijackthis puis via HijackThis Logfileauswertung , tout à l'air bon . :pasmafaufe8: si vous savez c'que cé . :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Une commande qui peut permettre de modifier des valeurs registres en fonction de ce qui se trouve dans la variable $1 ... ce qui peut être n'importe quoi en fonction de qui decide de ce qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ...donc je peux y effacer !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 C'est le genre de trucs a effacer en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mais il vient d'où ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant