badak Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salus à tous, j'aurais besoin d'un conseil concernant le meilleur rendu possible pour la 360 sur une télé cathodique . Ext-ce qu'il faut mieux un cables rgb ? ou bien un simple adaptateur péritel du yuv fournit avec la console comme celui-çi :http://www.amazon.fr/Adaptateur-audio-p%C3%A9ritel-YUV-107110/dp/B000GET7OA/ref=pd_sbs_ce_img_1 ou bien un cables s-vga ? merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Télé SD , donc cathodique ? Cable péritel. Meilleur cable, compte tenu du fait que le s-vidéo est pas très répandu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Pour une télé SD prends un cable RGB mais prends pas une merde d'ebay sa reviendra au câble d'origine sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ecran SD > Cable RGB ! Par contre Meroux, je vais te donner un secret J'ai commandé ceux-là : Buy RGB Audio Multi Cable - Order Now! Buy RGB Audio Multi Cable with Optical Output - Order Now! Ils sont de bonne qualité ! Pour le prix, c'est bete de s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah ok merci pour les réponses et pour les liens, la différence avec le composite est de quels ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah ok merci pour les réponses et pour les liens, la différence avec le composite est de quels ordre ? Le RGB est bien plus net ! Les couleurs sont bien meilleurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai aussi acheter le même genre de cable et je confirme c'est une bonne affaire au niveau du rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant