Aller au contenu

les consoles actuel sont elles devenues plus fiable ?


carnage

Messages recommandés

ouai mais 1 moi sans console.... :( :'(

 

PS: chez Microsoft, le SAV c'est 10-12 jours, pas un mois.

 

J'aurais pas dit mieux :D

 

Mode troll On :DD : Chez Sony, c'est environ 2 mois le SAV...

Voir plus et pour certaines personnes, et cela, sans geste commercial ;)

La Xbox 360 (ancienne version) manquait de fiabilité, mais le SAV est vraiment de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler de Xbox 360 dernière génération (Falcon) ayant un ROD, donc je pense que oui, ça doit être réglé.

Chalut!!!

Idem pour moi, je n'ai jamais vu de propriétaire de Flacon s'en plaindre, ce qui ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas connaître de souci.

 

Ensuite, un peu comme sangokuwil, j'ai deux 360, une qui date du 15/10/2005 qui était un retour SAV et une autre, pack arcade, qui date de septembre 2007 et qui est une ZEPHYR. Elles fonctionnent parfaitement. Ma 360 "ancienne génération" est flashée, elle a vu bon nombre de jeux et à tourné pendant des dizaines et des dizaines d'heures avec des pointes de 5 à 8 h non stop. Pour mon pack Arcade j'ai passer 40h sur GTA IV, Forza, pgr4 etc.... et juste un p'tit freeze l'année dernière. Depuis rien.

Franchement autour de moi quand on me pose des questions sur la fiabilité de la console, je dit réellement ce qu'il en est. La console est nettement plus fiable mais connaît sûrement encore des RODs. Mais une fois que je me mets à dire tous ses points forts, quantité et qualité des jeux, Xbox Live, VOD, XBLA etc ce souci de fiabilité semble passer au second plan.

Et au pire même si tu prends le pack à 200roros, tu as 2 très bons jeux et une Xbox 360!!! OK sans prise HDMI, mais bon, combien de jeux tournent en 1080p??? Niveau fiabilité, on sait que c'est une carte mère "hybride", certainement plus fiable que les vrais premiers modèles et mois que les derniers... Sâchant que des joueurs jouent, (comment?), encore sur une console du jour J...

Sinon comme je le dis si souvent, j'aimerai connaître le nombre de 360 qui tombent réellement en panne d'elles mêmes sans qu'elles n'est été démontées.

Pour ma part, mes consoles sont placées dans un endroit très bien aéré, je passe régulièrement un coup de Swiffer dessus ainsi qu'un p'tit coup d'aspirateur au niveau des grilles d'aération.

 

ok merci pour toute ces réponses.

 

est ce que toutes les consoles neuves ont le hdmi maintenant ?

 

j'ai vu qu'une nouvelle version nommé "jasper" allais sortir, vaut il mieux attendre ?

 

Non le pack à 199€ avec Halo3 et PGR4 ne dispose pas dela sortie HDMI.

Pour la Jasper, elle est prévue, si je ne me trompe pas pour la fin de l'été qui vient. Elle aura un Proco et un GPU gravé en 65nm qui chauffera donc moins. Si tu veux profité de ta console, non ne l'attends pas, au pire si tu as une Falcon qui ROD, ça sera sûrement dans quelques mois, alors tu auras peut-être une Jasper en guise de retour SAV.

 

@+++

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant ma Falcon toute neuve m'avait fait freeze sur freeze le jour meme ou je l'ai acheté, https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/crackdown-freeze-100343.html

La console m'a été echangé le jour meme mais j'ai deja eu 3 freezes avec la nouvelle depuis fin mars 2008 donc bon...ca m'a l'air d'etre encore la loterie...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben freeze avec écran figé de meme pour le son, mes 3 freezes je les ai eu sur 3 jeux différents, 1 sur GTA4, 1 sur la demo de Euro 2008 et un sur Forza 2 qui me parait assez "normal" vu que la console était allumé de 11h/12h jusqu'a 22 heures moment ou elle a freezé. Mais pour GTA4 et Euro 2008 je venais d'allumer la console depuis meme pas 10 minutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le SAV est de qualité

mais si c'est pour récup sa 360 avec un nouveau lecteur inflashable c'est pas bcp mieux non plus.

 

sinon moi aussi j'ai freeze une fois sur GTA4. je venais d'avoir la console et le jeu. au bout de 30 min / 1h ça avait freezé.

là ça fait 1 mois et j'ai plus eu de soucis.

Modifié par lucachefdegang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...