Aller au contenu

emulateur cps3

d-dre

Messages recommandés

en pensant un petit moment la, je me demandait a quand un emulateur CPS3 sur nos psp?.

ca fait deja un petit moment que le cps3 de capcom a été emuler avec succes pour jouer par exemple au 3 magnifiques street fighter 3 sur xbox1, et pc.

donc comme jai jamais chopé de news ou de discussions la dessus sur le net, je me suis dit pk pas en parlé pour faire bouger les choses.

parce que question emulations sur psp ,je trouve qu elle se defend tres bien meme. ont as presque tout emuler dessus question bornes d arcades.

donc manques plus qu un mec qui se penche un petit moment sur les codes sources de l emulateur CPS3 xbox1,ou pc; et qu il nous ponde un jolie emu cps3 sur psp.:rox:.

ca serait pas le reve de pouvoir joué a street fighter 3 news generation,double impact,et le tres bon street 3.3 sur nos psp?:hot:.

voila donc si ce topic peut faire bouger les choses:smokey:.

en pensant un petit moment la, je me demandait a quand un emulateur CPS3 sur nos psp?.

ca fait deja un petit moment que le cps3 de capcom a été emuler avec succes pour jouer par exemple au 3 magnifiques street fighter 3 sur xbox1, et pc.

donc comme jai jamais chopé de news ou de discussions la dessus sur le net, je me suis dit pk pas en parlé pour faire bouger les choses.

parce que question emulations sur psp ,je trouve qu elle se defend tres bien meme. ont as presque tout emuler dessus question bornes d arcades.

donc manques plus qu un mec qui se penche un petit moment sur les codes sources de l emulateur CPS3 xbox1,ou pc; et qu il nous ponde un jolie emu cps3 sur psp.:rox:.

ca serait pas le reve de pouvoir joué a street fighter 3 news generation,double impact,et le tres bon street 3.3 sur nos psp?:hot:.

voila donc si ce topic peut faire bouger les choses:smokey:.

Sa existe déjà c'est ici

alors moi je dit faut pas sous estimer d avance. car la preuve a l epoque de l emulation sur la xbox1 du cps3,tout le mondes etait sur a 100% que la xbox1 n etait pas assez puissantes vis a vis de ses 64mo de ram pour faire tourner les 3 street fighter 3 en cps3.

resultat alsemi le createur de l emulateur cps3 pc et xbox1 a bel et bien reussie a faire le portage de la version pc sur la xbox1 malgré les faiblesse en ram video de la machine.

donc moi je dit pk pas sur psp?. ont arrive a une epoque ou les portages d emulateurs pc se font assez rapidement sur les consoles.

d ailleur en general les emulateur sont toujours passer par la case PC,xbox1, et ensuite psp. le CPS1,cps2,mame, neogeo CD, cartouche,mvs,aes,psx,nes,super nes,master system,megadrive,pc engine,gameboy,etc etc. donc il manque le cps3 sur psp avec un hypothetique emu saturn psp, et rouler jeunesse.

bien sur shin, je suis meme en train de faire un homebrews ou c est carement la guerre entre naruto et bleach lool. je sort la release vendredi 35 juillet la.( y auras meme le couineur de delivrance avec la casquette).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M