ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bonjours , alors voila mon problème : j'arrive pas a swapper , je met un vrai jeux dan la veille ps2 , j'attends que le logo playstation apparaisse et je remplace par mon jeux gravé sur DVD R- ripé et gravé par dvd decrypter et ça marche pas , ça me met que c'est pas un jeux original . ça serait sympas si quelqu'un pouvait m'aider . j'allais oublié , j'ai ouvert la console et sur chaque jeux j'ai collé un aimant pour qu'il se bloque bien dans la console et qu'il ne saute pas . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 comment je peux faire pour lire des jeux gravés sans magic swap ni puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 quelqu'un peut m'expliquer comment faire , je comprends rien a ces histoires d'elfes , HDloader etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bonjours , alors voila mon problème : j'arrive pas a swapper , je met un vrai jeux dan la veille ps2 , j'attends que le logo playstation apparaisse et je remplace par mon jeux gravé sur DVD R- ripé et gravé par dvd decrypter et ça marche pas , ça me met que c'est pas un jeux original . ça serait sympas si quelqu'un pouvait m'aider . j'allais oublié , j'ai ouvert la console et sur chaque jeux j'ai collé un aimant pour qu'il se bloque bien dans la console et qu'il ne saute pas . merci ??? Il y a des tutos tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ouais je sais , je les ai pratiquement tous lus mais je comprends pas , pour moi c'est du goaould donc ça serait sympas si quelqu'un pouvait me l'expliquer simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 tu ve savoir qoi la je comprend pas trop ses que tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je que je souhaite , c'est pouvoir jouer a des jeux gravés sans puce installée dans la ps2 et sans le DVD magic swap puisque je ne les ai pas ou pouvoir jouer a des jeux iso sur un disque dur branché en USB sur la ps2 . ça fait 2 jours seulement que je cherche et j'ai du mal a me familiarisé avec le vocabulaire employé dans les tutos ( launch.ELF ? etc...) donc j'aimerais si possible que quelqu'un m'explique comment je dois m'y prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 bon , si je veux mettre des jeux sur un disque dur externe branché en USB sur la ps2 , je formate en format ps2 avec winhiip et je transfère les jeux iso par ce même utilitaire c'est ça ? Mais après une fois les jeux installés et le disque dur branché a la ps2 , je fais comment pour lancer le jeux une fois la ps2 allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritaloruskov Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 quand la manip est finit , launchelf apparait direct au démarage de la console et je pourrais jouer a mes isos de mon disque dur direct ou je dois swapper a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant