Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous... J'ai juste une question à poser à ceux qui ont le M3 GBA RAM Pack Que ce soit avec ou sans le M3 REAL Est-ce que l'on peut aller sur internet avec le Nintendo DS Browser? Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, le GBA ram pack sert pour les jeux GBA et le DS Browser à condition de patcher la rom. Par contre le rumble ram pack sert de ram pour le DS Browser mais pas pour les jeux GBA. Je m'en sert aussi avec mon DSTT et tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ET le GBA Exploader ne peut pas lancer la fonction pour utiliser une "NDS Browser" non patché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro2303 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour a tous etant toute nouvelle sur la question des linkers pour ds et ayant acheter un M3 real perfect pack j'aimerai connatre le logiciel qui me permet de l'utiliser sur mon pc?MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro2303 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant