raptoror Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour, je vend l'ipod touch 8 go d'un pote y a un ecran protecteur dessus + une jolie housse noire. ecran donc nickel, le derriere pas trop rayé. fourni avec ecouteur (non d'origine) cable usb ipod + chargeur en secteur. non jailbreaké. NB : par contre je ne retrouve pas les papiers de garantie. j'en demanderai 200e je suis de la region parisienne pour du main propre éventuelle. bien sur je laisse les musiques ou autre dans la bete pour tests :-) propositions d'échange possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 up d'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, c'est possible d'avoir des photos stp ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 transaction faite sur le forum hardware.fr echange HTC+30e contre mon lot ipod touch bon contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant