JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 T'aurais pu facile le vendre plus chère ! Comme dit babababa_13, regardez les prix en occaz pour avoir une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 moi mon prix est correct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouais faut comparer les prix parce que au sinon vous pouvez vous faire entuber..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 au pire, je pars aux states dans 3 semaines alors vu les taux de change en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ah c'est sur que les prix deviennent d'un coup plus attractifs ^^ En ce moment ça vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ça me le fait dans les 45 euros neuf alors si je le trouve d'occaz par contre, vous savez si il y a moyen de trouver sur le net les cartes scannées (pour les imprimer par la suite £££££$$$$$ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 si c'est comme ça n'achete meme pas le jeu car c'est illegal de copier les carte il n'y a aucun plaisir et de toute facon c'est pas parce que tu a toutes les carte que tu va gagner et bonne chance pour les trouver car tout les forum sont contre les scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Oui, si c'est pour en imprimer n'achète même pas le jeu. C'est vraiment ridicule :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant