alucard_xs Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, je suis à la recherche du jeu "EYe of Judgment" sur ps3, version si possible complète, notamment avec la playstation eye (la caméra quoi ...), de préference, en main propre sur Paris. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 quand tu aura le jeu j'ai beaucoup de double que je vends donc si tu est interesser contac moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 tu serai prêt à mettre combien pour le jeu complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je sais pas trop, combien le vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 hum je l'ai acheté 80€ y a même pas un moi. j'ai aussi acheté des cartes supplémentaire donc je dirai un bon 70€ quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci de ta proposition mais je n'y mettrai pas plus de 45 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 lol bah bonne chance alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 45€ le jeux + camera ^^ Faudra que t'attende encore un peu avant de pouvoir l'acheter a ce prix là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Euh oui 45€ c'est pas vraiment le prix... Pour dire en occase, sur priceminister par exemple, le jeu se trouve seul à partir d'une trentaine d'euros et le playstation eye est dans les même prix (voire un peu plus).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 moi je l'ai vendu a ce prix la sinon sur ebay regarde the eye of judgement aussi car les gens se trompent souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant