Dr_NiNO Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ptin je lavais pas vu ce sondage merci ! merci de vos réponses sa m'éclaire un peu plus Décidemment tu ne suis vraiment pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Décidemment tu ne suis vraiment pas ! :reflexiomo6: suis pas quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 En fait en gros, la barre d'anciennetée correspond à la VRAI date d'inscription sur Meta. Et non pas celle de Mai 2006 qui est complètement fausse pour la plupart des membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Red on t'as déjà dit que t'arrivais après la bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 :reflexiomo6: suis pas quoi ?? Rien ...Juste le bouton merci en bas à droite !pour eviter que tu poses la question :DMais j'aime autant le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Red on t'as déjà dit que t'arrivais après la bataille ? Tant que je suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) Petit détail du calcul: id_du_dernier_membre - id_du_membre x (100 / id_du_dernier_membre) On arrondit le tout, et ça fait des chocapics. Ce n'est pas vraiment une ancienneté, mais un status par rapport au nombre de membres inscris. Red est 91 fois plus "ancien" au niveau de son inscription, qu'un gars qui s'est inscrit aujourd'hui par exemple. Si 3000 membres rejoignent Meta en une journée, les calculs seront faussés. Tout ça pour dire que ce n'est pas fiable à 100% mais assez représentatif. Bien évidemment ça ne reflète en rien la qualité d'une personne, ou même sa pseudo sagesse (cf Freezou) Modifié le 3 juin 2008 par 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bien évidemment ça ne reflète en rien la qualité d'une personne, ou même sa pseudo sagesse (cf Freezou) Pas plus que le nombre de posts d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Bien évidemment ça ne reflète en rien la qualité d'une personne, ou même sa pseudo sagesse (cf Freezou) Je serais toi je ferais pas trop le malin :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Petit détail du calcul: On arrondit le tout, et ça fait des chocapics. Ce n'est pas vraiment une ancienneté, mais un status par rapport au nombre de membres inscris. Red est 91 fois plus "ancien" au niveau de son inscription, qu'un gars qui s'est inscrit aujourd'hui par exemple. Si 3000 membres rejoignent Meta en une journée, les calculs seront faussés. Tout ça pour dire que ce n'est pas fiable à 100% mais assez représentatif. Bien évidemment ça ne reflète en rien la qualité d'une personne, ou même sa pseudo sagesse (cf Freezou) Merci pour la précision. Ca permet de voir d'un coup d'oeil ceux qui sont des habitués de Meta, par rapports aux ptis nouveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant