Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 salut a tous les metagamers ! voila j'ai une question j'ai pas compris le fonctionnement des pourcentages d'anciennetés :reflexiomo6: comment sa fonctionne ?? 1% par mois ?? nombre de connections ? nombre de messages ? ou autre ? :reflexiomo6: merci de m'éclairer sur cette question car je me la pose depuis mon inscription ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai que c'est une bonne question. Je me suis toujours demandé mais sans plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 C'est en fonction des id, plus y a de monde sur meta, plus ton ancienneté augmente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Exact ! Une réponse incomplète néanmoins ... Le post est en deuxième page de recherche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ah ben comme ça au moins c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ah c'est par rapport au nombre d'ID ? :reflexiomo6: Je pensais que c'était : (Temps depuis l'inscription)/(Temps d'existence de Meta))x100 Ca m'aurait paru plus logique pour parler d'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ouais mais bon en même temps le temps depuis l'inscription ça risque d'être difficile étant donné que la moitié des membre ont pour date d'inscription Mai 2006.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) ptin je lavais pas vu ce sondage merci ! merci de vos réponses sa m'éclaire un peu plus Modifié le 1 juin 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ah c'est par rapport au nombre d'ID ? :reflexiomo6: Je pensais que c'était : (Temps depuis l'inscription)/(Temps d'existence de Meta))x100 Ca m'aurait paru plus logique pour parler d'ancienneté. Disons que l'existence de Meta a été pas mal mouvementée entre les différents changements de serveurs/noms/etc... Tout ceux qui se sont inscrit du temps de Meta-fr ont une date d'inscription scotchée à mai 2006. C'est donc pour cela qu'il est plus logique et fiable de se baser sur la méthode dont parle FreeZou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Disons que l'existence de Meta a été pas mal mouvementée entre les différents changements de serveurs/noms/etc... Tout ceux qui se sont inscrit du temps de Meta-fr ont une date d'inscription scotchée à mai 2006. C'est donc pour cela qu'il est plus logique et fiable de se baser sur la méthode dont parle FreeZou. Effectivement, vu comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant