tictacmgs3 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) voila jai deja poster un post mais il a ete supprimer (delestage) je possede un ipod nano 4gb(je sais pas quel generation (c'est un ecran couleur)fw 1.1.3 ) jai telecharger plein de logiciel mais aucun ne reconnais mon i pod(alors qui est reconnu par itunes et windows) jai besoin daide quelqu'un a t il deja fait la manipe sa maiderai merci davance Modifié le 1 juin 2008 par tictacmgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je n'ai pas essayé sur mon Ipod Nano4G mais il y a beaucoup d'infos ici : Ipodlinux.org "make sure iTunes lets your iPod show up as a disk drive in My Computer" Ca dit quoi sur le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 (modifié) moi il est connecter il me dit (mon ipod) "ne pas debrancher" sur "itune" il me dit "ipod tictacmgs3" sur les logiciels dinstallations c'est marque "aucun i pod trouver" (traduction) jai tester en "normal mode" itune configuration "se servir de l'ipod en disque dur" et jai tester en disk mode aucun des 2 marches jai essayer sur mes 3 pc (2 xp et 1 vista) sa menerve je voi pas d'ou vient le problemes ps: merci davoir deplacer le sujet (javoue que je savai pas ou le mettre ) Modifié le 3 juin 2008 par tictacmgs3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Je regarderais un peu mieux quand je serai rentré de déplacement mais : est-il reconnu dans le poste de travail ? c'est, je pense, le plus important ! EDIT lien suspendu ... Modifié le 9 juin 2008 par Dr_NiNO IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 oui sa dit H: ipod(tictac) jai pas comprit le debut de ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c horrible ipod linux moi j'arrive pas a l'enlever et a de temps en temps quand j'allume mon ipod ca ouvre ipod linux alors que je souhaite ouvrir mon ipod normal. Regarder des divx dessu ca c'est pas mal j'avoue mais il faut les convertir et c'est bien long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 o moi tant que je peut éviter i tunes et mettre de la musique sur mon i pod moi sa me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant