stcool Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 plz je vien d'acheté une xbox 360 le pack de 269 euro maintenant je né pa de jeux alors est ce que jé besion d'une carte memoire pour sauvegarder ? ou bien je peu sauvegarder sur disque dure. et combien d'heures je peux jouer sans surchauffe? et quel est la meilleur position verticale ou horizontale pour mieu dégagé l'air? sil vous plait reponder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Alors on va commencer direct : - Fais des efforts dans l'orthographe ! - C'est dommage d'avoir la console mais pas de jeux - Fonction Recherche - FAQ de la section Enfin, un mauvais début pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 +1 ! Attention a ce que ça soit un peu lisible si tu veut qu'on te comprenne et qu'on reponde.... Si tu a un disque dur ...... pas besoin de carte memoire ..... ...mes xbox tourne souvent + de 10H par jour sans surchauffe....... .....a plat c'est souvent mieux ..... m'enfin moi sont a plat comme ça le chien les fait pas tomber.... ....un conseil perso , ne la met pas dans un meuble ! Faut qu'elle soit a l'air libre , soit poser sur un meuble , ou comme moi sur une mini table basse (pour reposer les pieds) , a ras du sol :-) Et pour les jeux y a beaucoup de hits pas cher entre 10 et 20€ dead rising, saints row , pgr3 , blue dragon , ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stcool Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE :pff: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés