nono85 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) slt tous est dans le titre ces une carte prépayer bien sur jamais utiliser a+ Modifié le 2 juin 2008 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 up baisse a 35 euros je peux pas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 garde moi ca au chaud je te dis koi ce soir (c'est pour un pote) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ok sa roule tien moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je suis interressé, valable jusqu'a quand la carte? Car je pars cet été, pour l'activer en rentrant si possible. je t'envoi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 je tes repondu mes pas de nouvelle fait signe et up sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 pas de news de mon pote donc je passe la main bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 merci pour l'abonnement recu nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant