OnEal Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une WII équipé d'une puce D2Pro. Les backups de jeux fonctionnent bien sauf pour Mario Galaxy où l'on me demande une mise à jour. Actuellement, ma console est en version 3.1E D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas besoin de mise à jour de la puce, mais d'une mise à jour de la console elle meme ! Mes questions sont donc les suivantes : 1- Puis je mettre à jour ma WII sans (trop de) risque avec ma D2C Pro ? 2- Puis je faire la mise à jour depuis les serveurs de Nintendo ? Merci d'avance pour éclaircissement OnEal Modifié le 1 juin 2008 par OnEal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je crois que quelle que soit la puce tu DOIS mettre à jour ta console Il faut juste faire attention de ne pas faire une mise à jour à partir d'un jeu NTSC sur une console PAL ou inversement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 fait la par le net direct avec la wii tu sera tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 toute mise a jours par jeux, il n'exista pas de précotion particuliaire, si tu est sur que c'est un jeux pal pas de probleme tu peut y aller les yeux fermé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 fait la par le net direct avec la wii tu sera tranquil Non La dernière MAJ 3.2E par le net n'est pas suffisante pour faire tourner Mario Kart ou wii fit par ex Il faut la faire avec l'un de ces 2 jeux toute mise a jours par jeux, il n'exista pas de précotion particuliaire, si tu est sur que c'est un jeux pal pas de probleme tu peut y aller les yeux fermé !! C'est ça la bonne soluce Pour savoir si c'est un jeu PAL je te propose WiiUpdate Remover. Ya un tuto de RídLëY dans la section appropriée : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-trucha-signer-99303.html Il te donnera toutes les infos nécessaires Ya ptetre plus simple, mais ça, ça marche impecc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant