smokalan Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 slt, a tous :reflexiomo6: je voudrais par quel moyen peut on lire, les videos .dpg avec une acekard ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 oui si tu installes le mooshell 1.71 dans ta SD ou la mémoire interne : Tu lances moonshel.nds (comme une rom) puis tu selectionnes ton fichier dpg et il va le lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 (modifié) je viens de l'installer sur ma acekard, par contre il y a tellement de fichier que je ne sais lequel prendre ? je ne vois aucun des fichiers que je peux selectionner. lequel je dois cliquer ? Modifié le 2 juin 2008 par smokalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 moonshel se compose d'un dossier nommé moonshell et d'"un fichier violet moonshell.NDS mis à la racine de ta carte :c'est le .nds que tu lances, ensuite tu auras un écran bleu avec la lune en fond ( moon) et la liste des repertoires de ta carte dans laquelle tu selectionnes ton fichier à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant