Aller au contenu

comment faire


allegros

Messages recommandés

bonjour,voila mon problème j'ai une ps2 fat sans rien et mon pote a sa ps2 pucé avec une matrix je crois et il ma proposer d'installer la faille ps1 sur ma ps2 mais je ne sais pas comment faire et lui non plus!

 

j'aimerais que vous m'envoyez des tutos avec l'expliquation de l'installation de la faille ps1 et comment y ajouter le magic swap pour le booter avec la mc!!

 

merci d'avance Allegros!:hello::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors il faut que tu grave un cd avec l'elf de free mc boot.

télécharge free mc boot ici décomprésse l'archive ensuite télécharge se programme elf 2 bin_cue.

 

Lance elf 2 bin cue est selection l'elf de free mc boot, est ensuite clique sur créate iso ,il va te créer une image bin que tu pourra graver sur un cd avec néro , alchool 120 ..ect.

 

Ensuite tu n'aurra plus qu'a lancer le cd sur la ps2 pucer avec ta carte mémoire et de suivre les instruction.

 

 

 

 

PS: Est ce que quelqu'un aurait ulaunchelf v4.12f beta ou la 4.12g beta en version elf car j'utilise hd project et je voudrait récupérer mes sauvegarde de ma carte mémoire virtuelle.

J'ai le code source de la 4.12f et 4.12g mais j'ai la méme erreur quand j'éssai de les compiler.

Merci.:jap:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique que je tait donner ne sert pas pour installer la faille ps1, mais pour installer free mc boot sur ta carte mémoire a partir d'un cd graver,et normalement tu devrait avoir un fichier image.cue de 1ko, et un fichier image.bin de 30 765ko (30mo), et tu doit graver l'image.bin de 30mo avec nero , dvdecrypter , alchool 120 ...ect.Je viens d'essayer et sa marche trés bien.

 

 

Quels sont les avantages du free MC Boot?

 

 

Avec free mc boot tu na pas besoin de cd ni de lentille pour démmarrer ulaunchelf , ou le programme que tu souhaite lancer , et il fonctionne sur toute les version de ps2 y compris les ps2 slims , sinon avec tu peut faire les méme choses que la faille ps1 qui elle néssécite un cd psone pour pouvoir démmarrer , et qui ne fonctionne que sur les grosse ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages du free MC Boot?

 

 

Avec free mc boot tu na pas besoin de cd ni de lentille pour démmarrer ulaunchelf , ou le programme que tu souhaite lancer , et il fonctionne sur toute les version de ps2 y compris les ps2 slims , sinon avec tu peut faire les méme choses que la faille ps1 qui elle néssécite un cd psone pour pouvoir démmarrer , et qui ne fonctionne que sur les grosse ps2.

 

Pardon si je te fais répéter mais si j'ai bien compris, ça permet donc de démarrer à partir de la carte mémoire plutôt que du CD PS1 quand on a installé la faille PS1. C'est bien ça?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...