Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 SVP arrêtez de mettre des posts sur des pb de gravure avec les CD de boot, parsk ils ne servent strictement à rien maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 non mé cé bon tenflamme ta vu té peut etre un mek doué sa sé ton probleme moi kan je comprend pa un truc o sujet de mon ordi je demende et pui si sa temmerde tu lit pa ou tu tarrache mé me pas chier avec té réflection a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 et il ne faut pas que tu oublie AbOuBaB onta tous debuter dans la dream avec des questions a la con,moi le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ben oui reste cool! faut bien aider les nouveaux qui galerent! moi j'etais bien content quand g demande de l'aide on m'a repondu et c a mon tour d'aider! le forum est la pour ca apres tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi j'en apprend tout plein sur ce site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant