Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Salut jai dwl un video en .avi jai tout fais se qui dise sur le tutoriel et le fichier que me donne Virtualdub est un fichier de 40mo sur mon c: si ki est pas normal car jen né déja copier plusieur et sa marchais parfaitement e en plus je ne peux pas lire le vidéo ????Quest ce que je devrais faire pour regler mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 C'est ptete un probleme de codecs si ten a deja graver plusieur sans avoir de probleme!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Oui cest pas les meme codec keske je doit faire pour ke sa marche ??? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2003 Partager Posté(e) le 31 août 2003 Le tuto présent sur le site est donné pour la version beta 2 de DCDMA. Télécharges la nouvelle version de DCDMA: la beta 3. Installes les codecs divx 5.0.2 et VirtualDub. Lis le fichier readme et si tu as tjrs des probs tiens moi au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant