galou94 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ah dommage pour le mode multi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Comme promis, voici ma review : Vincent Games Tsushin: Lego Indiana Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Aucunes innovations, ca reste quand meme un peu ou l'on y passe du temps, Si vous avez aimer lego starwar vous aimerez celui la. Il y a quelques clin d'oeil a starwar dans lego indy, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, voila, fini en 10h pour les modes "histoire". Il est bien en dessous de Star Wars tout de meme je trouve. Le Batman devrait etre plus interessant a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ah mon avis les defaults de ce jeu sont dues à : 1. l'absence de multijoueurs 2. le faible nombre de personnages différents presents dans la trilogie (du coup on a Indy avec ou sans manches, en costard, en uniforme,... bref a toutes les sauces) 3. trop peu de bonus a débloquer... ou un débloquage mal organisé (l'interet d'acheter un x2, x4, x6 ou plus c'est de booster l'argent pour acheter de plus gros trucs. Ici, c'est ça les gros achats... donc pas trop d'interet) 4. je persiste sur une baisse de niveau de qualité graphique par rapport a SW Bon a part ça, ça reste un jeu très sympa pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 . je persiste sur une baisse de niveau de qualité graphique par rapport a SW il faut tout prendre en compte car lego SW a un univers bcp plus carré ce sont des robots des trycs du futur ici les décors sont nettement plus complexes nettement plus lissés(des arbres, des personnages, des chevaux, ...) le travail au niveau grapique a été plus compliqué sur I.J que S.W. en tout cas je touve cette version Lego pas mal faite du tout et j'attend avec impatience LEGO batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 il faut tout prendre en compte car lego SW a un univers bcp plus carré ce sont des robots des trycs du futur ici les décors sont nettement plus complexes nettement plus lissés(des arbres, des personnages, des chevaux, ...) le travail au niveau grapique a été plus compliqué sur I.J que S.W. en tout cas je touve cette version Lego pas mal faite du tout et j'attend avec impatience LEGO batman exact, c'est vrai que les decors sont moins lisses, ça joue sans doute. En tout cas ça reste un bon jeu de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant