Aller au contenu

Lego Indiana Jones Dispo !!!


krat0s76

Messages recommandés

Pour moi oui ! L'adaptation de Star Wars était très bien. Et rien a envier à une PS2 au niveau graphique. Moi j'hesite juste entre les versions : PSP ou PS3

L'édition PS3 est nettement supérieur pour les graphisme mais si tu bouge souvent prend la version PSP ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien foutu ce LEGO IJ, on a les scènes clefs des 3 films avec de l'humour comme toujours, les musiques d'ambiance tirées des films, c'est très sympa !

 

Chez moi quelques Lag en 333 pourtant dommage, je joue avec l'iso full umd sans compression bizar :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'édition PS3 est nettement supérieur pour les graphisme mais si tu bouge souvent prend la version PSP ^^.

 

Bah tu vas rire mais c'est exactement mon soucis... j'ai les Version PS3 et PSP de Star Wars (à la fois sur PS3 c'est la trilogie complete donc c'est un argument de plus). Et de memoire je les ai fait les 2 dans tout les sens.

Là on est sur 2 jeux identiques, seul la qualité graphique PS3 et la mobilité PSP sont des differences. Alors quel est le meilleur atout ??? Mobilité ? graphisme ? c'est mon dilmne !!! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vas rire mais c'est exactement mon soucis... j'ai les Version PS3 et PSP de Star Wars (à la fois sur PS3 c'est la trilogie complete donc c'est un argument de plus). Et de memoire je les ai fait les 2 dans tout les sens.

Là on est sur 2 jeux identiques, seul la qualité graphique PS3 et la mobilité PSP sont des differences. Alors quel est le meilleur atout ??? Mobilité ? graphisme ? c'est mon dilmne !!! :smokey:

 

HS : Sorry je m'étais trompé de compte, en voila un qui revient de loin... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous !!!

ça y est j'ai craqué, j'ai trouvé la version PSP ce midi !!!

Alors tout d'abord en première impression, je le trouve finallement pas si similaire que Star Wars, il y a un peu de changement dans le maniement des persos. On peut desormais ramasser des objets, armes... donc après 2 niveaux je confirme, il y a eu du boulot de fait chez Lucas ! Ils n'ont pas juste mis un chapeau et un fouet à Han solo ;-)

 

Sinon comme d'hab chez Lego, après une petite heure de jeu et quelques balades dans le menu, on retrouve bien les cinematiques débloquées, l'achat de perso, de briques speciales... etc... et la présence de codes !!!

Ce sont des codes de 6 caractères (lettres et chiffres).

J'imagine qu'une liste sera bientôt dispo comme sur LEGO STAR WARS II.

 

 

Dans la 2eme mission du 1er épisode, la séquence débute avec un tableau d'école ou on peut voir OP1TA5... alors, code ou pas ? Je n'ai pas l'impression d'avoir activé quelque chose en le rentrant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...