krat0s76 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Dispo depuis hier dans certaine crémeries les + réputé quelques petits screens s'impose: EDIT: Firmware du jeu: 3.95 tester sous le 3.90M33-3 sa passe niquel . Le jeu est multi 5 malgrer qu'il soit ntsc. Il prend peut de place 680Mo en cso avec l'update et le boot.bin supprimer. Modifié le 1 juin 2008 par krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 tu peux nous dire si c'est juste un "skin" poser sur Star Wars comme le dit la presse ? ou y a t-il de reelles innovations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour a tous:hello:,moi j'aimerais savoir ce qu'il vaux car je n'ai pas jouer à lego star wars merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 C'est amusant, sans plus. Sinon, cela ne m'a pas l'air trop mal fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 tu peux nous dire si c'est juste un "skin" poser sur Star Wars comme le dit la presse ? ou y a t-il de reelles innovations ? J'y est jouer très peut mais bon je le trouve sympa tout de même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ok. j'ai aime le Lego Star Wars sur PSP/PS3 donc celui me plaira aussi je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Lego star wars était terrible en coop j'y ai passé des heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Lego Star Wars est pour moi un des meilleurs jeux PSP : propre, plutot long, marrant... donc j'avoue que j'attends bcp la sortie de la version Indiana Jones !!! J'espere vraiment qu'ils ont assurés mais je reste confiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ben_311, tu as raison, lego star wars est tres bon et on peut donc s'attendre a une bonne surprise avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 ca ma l' air sympa les legos a entendre vos comment il merite d etre achete ou pas a votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant