Fed Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ca fait longtemps (et pis t'étais pas trop bavard) mais oui! En tout cas une chose est sûre, je t'entendais mieux que foxy!!! Pis sur Warhawk, la VOIP à coup de distrotions et de grésillements est pas terrible Ok merci je vais rester avec celle-la alors C'est vrai que j'etais pas tres bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biereman Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 T'en as eu pour combien de sous Mr Bièreman? ben 19,90€ pour le casque (un sennheiser quand meme pas de la crotte!!) et 10€ pour l'adaptateur (chez youg's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 ben 19,90€ pour le casque (un sennheiser quand meme pas de la crotte!!) et 10€ pour l'adaptateur (chez youg's) ok pas cher du tout L'adaptateur tu vas dans une grande surface t'en trouves un à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Moi j'ai un blutooth nokia et un casque socom ps2 qui marche a merveille quand j'ai plus de baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 un casque socom ps2 qui marche a merveille quand j'ai plus de baterie Ca c'est l'idéal! Le mien a pété à force de triturer le fil...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Clair c'est un acessoire que tu trouves neuf en boutique a 10euros avec un cable de 3 ou 4 mettre, fonction mute etc.. Exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Tiens question, J'ai un casque micro plantronics usb, nickel entre nous soit dis pour le tchat et le jeu. Mais voilà une idée me passe par le tête, est il possible de renvoyer les sons (moteur, tir, ambiance,etc.) sur les ecouteurs en plus de la voix ??? Je n'ai pas trouvé d'option dans le menu. Une idée les gars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant