Aller au contenu

Dbz Burst Limit 59.99€


SOHFF

Messages recommandés

moi je vais pas être déçu car la démo ma plus , et ma saga préféré c et c elle de cell !!!

(le meilleur moment de DBZ Gohan SSJ2 ^^) je me priverais peut être de MGS4 en prenant DBZ , tampis ! ^^

 

Ahh un connaisseur ! Gohan ssj2 il a trop la classe ! :rox: dommage que dans le jeu il y est pas mal de scenes coupé comme le docteur gerot, c20, les ptit cell !!!!

 

Les force speciales aussi. Il manque chaoz, enfin vu que ca va que de la saga des guerrier de l'espace a cell, il aurait pu tout mettre au moin. Sinon il est bien le jeu ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dites-vous que cet opus, sert a faire patienter les fans... qu'ils ont voulu voir ce que ca donnait sur next-gen et qu'ils vont profiter du Blu-ray pour nous mettre 5x fois de persos que d'habitude.

 

Et qui sait ne bonus, une version HD d'un oav ? (nan la je dis nimp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dites-vous que cet opus, sert a faire patienter les fans... qu'ils ont voulu voir ce que ca donnait sur next-gen et qu'ils vont profiter du Blu-ray pour nous mettre 5x fois de persos que d'habitude.

 

Et la marmotte :smokey:

 

Ils auraient tres bien pu tout mettre depuis le debut mais bon... vu que les ventes sont bonnes à chaque épisode pourquoi se priver d'en faire 3 ou 4. Sans DBZ et ses vaches à lait je me demande ce que ferais Bandai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la marmotte :smokey:

 

Ils auraient tres bien pu tout mettre depuis le debut mais bon... vu que les ventes sont bonnes à chaque épisode pourquoi se priver d'en faire 3 ou 4. Sans DBZ et ses vaches à lait je me demande ce que ferais Bandai :D

Voilà une belle parole ils auraient du tout mettre mais comme ils savent qu'ils vont gagné trop de fric ben ils refont une saga sur le next gen ... :S

NUL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah un seul mot: "déçu" j'ai tous débloqué en meme pas 4heures et franchement c'est trop repetitif toujours les memes cinématiques on change juste le personnage et on recommence, pas de dégat sur les perso donc voilà vraiment vite fait

 

PS: dsl remy si tu passes par là hier j'avais pas vu ton invit online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah un seul mot: "déçu" j'ai tous débloqué en meme pas 4heures et franchement c'est trop repetitif toujours les memes cinématiques on change juste le personnage et on recommence, pas de dégat sur les perso donc voilà vraiment vite fait

 

PS: dsl remy si tu passes par là hier j'avais pas vu ton invit online

 

pas grave me suis dit que tu torchais le solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...