ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 moi je vais pas être déçu car la démo ma plus , et ma saga préféré c et c elle de cell !!! (le meilleur moment de DBZ Gohan SSJ2 ^^) je me priverais peut être de MGS4 en prenant DBZ , tampis ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 moi je vais pas être déçu car la démo ma plus , et ma saga préféré c et c elle de cell !!! (le meilleur moment de DBZ Gohan SSJ2 ^^) je me priverais peut être de MGS4 en prenant DBZ , tampis ! ^^ Ahh un connaisseur ! Gohan ssj2 il a trop la classe ! dommage que dans le jeu il y est pas mal de scenes coupé comme le docteur gerot, c20, les ptit cell !!!! Les force speciales aussi. Il manque chaoz, enfin vu que ca va que de la saga des guerrier de l'espace a cell, il aurait pu tout mettre au moin. Sinon il est bien le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bah dites-vous que cet opus, sert a faire patienter les fans... qu'ils ont voulu voir ce que ca donnait sur next-gen et qu'ils vont profiter du Blu-ray pour nous mettre 5x fois de persos que d'habitude. Et qui sait ne bonus, une version HD d'un oav ? (nan la je dis nimp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bah dites-vous que cet opus, sert a faire patienter les fans... qu'ils ont voulu voir ce que ca donnait sur next-gen et qu'ils vont profiter du Blu-ray pour nous mettre 5x fois de persos que d'habitude. Et la marmotte Ils auraient tres bien pu tout mettre depuis le debut mais bon... vu que les ventes sont bonnes à chaque épisode pourquoi se priver d'en faire 3 ou 4. Sans DBZ et ses vaches à lait je me demande ce que ferais Bandai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ba d un coter tous les moiyen sont bon pour avoir de la tune moi je veux pas faire mon leche ni rien mais je les comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Et la marmotte Ils auraient tres bien pu tout mettre depuis le debut mais bon... vu que les ventes sont bonnes à chaque épisode pourquoi se priver d'en faire 3 ou 4. Sans DBZ et ses vaches à lait je me demande ce que ferais Bandai Voilà une belle parole ils auraient du tout mettre mais comme ils savent qu'ils vont gagné trop de fric ben ils refont une saga sur le next gen ... :S NUL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon bah un seul mot: "déçu" j'ai tous débloqué en meme pas 4heures et franchement c'est trop repetitif toujours les memes cinématiques on change juste le personnage et on recommence, pas de dégat sur les perso donc voilà vraiment vite fait PS: dsl remy si tu passes par là hier j'avais pas vu ton invit online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 si y en a qui cherche le jeu, je le vends à un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon bah un seul mot: "déçu" j'ai tous débloqué en meme pas 4heures et franchement c'est trop repetitif toujours les memes cinématiques on change juste le personnage et on recommence, pas de dégat sur les perso donc voilà vraiment vite fait PS: dsl remy si tu passes par là hier j'avais pas vu ton invit online pas grave me suis dit que tu torchais le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bah j'était entrain de torcher le solo effectivement mais j'avais desactiver les notifications de message car la dernière fois je regardais un film et j'ai oublié de le remettre donc je l'ai pas vu lol mais on se fera çà une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant