TiaG Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pour ceux qui habitent en Belgique au MediaMarkt il est a 51€ ca fait une belle différence par rapport aux autres magasins ou je l'ai vu a 68 - 70 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pour ceux qui habitent en Belgique au MediaMarkt il est a 51€ ca fait une belle différence par rapport aux autres magasins ou je l'ai vu a 68 - 70 € ! Ca devrait être le prix....vu le contenu du jeu! Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 C'est clair... En tout cas heureusement qu'il y a le online qui est plutôt pas mal et qui occupe une bonne partie de mon temps de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui un peu décut que le jeu soit court comme ça mais le c'est vrai que le net est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui un peu décut que le jeu soit court comme ça mais le c'est vrai que le net est bien ajoute mon id ps3 c'est le même que mon pseudo du forum ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Oki des que je joue je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pour les personnes qui hésitent encore, j'vous laisse mon p'tit avis sur ce p'tit(bis) dbz burst limit : + : - combat super dynamique(aucun temps mort) - graphisme vraiment proche de l'anim( un petit coup de coeur pour les bruitages et l'impacts des coups! - voix JAP! - solo sympatoche - le multi qui rattrape sa faible durée de vie en solo.(et qui marche bien!!!) - : - peu de persos et arènes - musique...bof à part celle de l'intro - ptre moin de possibilité qu'un budokai 3 - les habits qui se déchire pas...dommage voilou sur ceux...j'y retourne!!! kameha....(vous connaissez la suite hein? lol) peace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon perso je l'ai demain matin normalement mon fournisseur n'as pas pu l'avoir aujourd'hui malheureusement sinon je vous aurais bien affronter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 lol moi depuis jeudi soir je dois le chercher a mon micromania hihi mé je prend mon temp lol je me suis re fais tout les jeux dbz sortie sur ps2 sur ma ps3 pour me faire le point sur Burst Limit (et aussi pour passer le temp XD) (j ai fais tout les budokai et tout les Sparking en passant par le Super DBZ , et le DBZ Sagas jamais sortie en france donc peut pas etre lut sur une ps3 60go EUR ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je vais l'acheter ya broly et goku et baddack c'est ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant