SOHFF Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bon ben c'est bon je l'ai encore merci de l'avoir dit derien ;o) je te répond même si tu l'as acheter ça poura servir au autre! aucune difference avec celui du 06/06/08 sauf le prix lol les autres magasin le font a 65€ ou 69€ a ma connaissance seul trader le faisait a 59.99€ si vous avez d'autre adresses mettez les pour les autres ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Encore merci SOHFF pour l'adresse, j'ai acheter le jeu mardi. J'ai jouer un peu j'en suis a freezer avec sa 3eme transformation ! Il est trop bien fait le jeu, les seuls defauts je trouve c'est : - on peux pas voler comme on veux (bon le systeme c'est un peu comme le budokai 1) - on peux pas concentrer son energie ? !!!! WTF :reflexiomo6:le ki augmente tout seul c'est nul ça. (ou alors je sais pas le faire mais meme l'ordi le fait jamais) Sinon les combats en ligne sont sympa.Pour ma part j'ai pas eu de lag, on peux se parler au micro ? J'ai pas encore tester ça par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 derien je t'en prie ;o) pour le micro je suis pas certain, j'ai tester avec un ami et on n'a pas réussi à communiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 un bon jeu mais sans plus quoi ils ont misé sur les graphismes sinon pas de réelle nouveauté et puis les cinés se ressemble a chaque foi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 surtout les intro de match lol coup de poing coup de pied et ecartement... mais simpa en reseau avec un ami ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 un collègue ma dit...que la version japonaise aura les ziks de l'animé, info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 un collègue ma dit...que la version japonaise aura les ziks de l'animé, info ou intox? y a toujours eu les ziks originales dans les versions jap donc je ne me mouille pas trop en disant que celui ci aussi aura les ziks de l'anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 y a toujours eu les ziks originales dans les versions jap donc je ne me mouille pas trop en disant que celui ci aussi aura les ziks de l'anime. C'est faux, et Atari l'a dit à plusieurs reprises : même bande-son pour TOUTES les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ok merci les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ok, autant pour moi alors. J'ai les 3 Sparking jap et tous sont avec les ziks originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant