Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 pour vous c'est vraiment play.com le plus intéressant au niveau tarif et réception pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 pour vous c'est vraiment play.com le plus intéressant au niveau tarif et réception pour les jeux ? Au niveau des tarifs pour un jeu pal oui, après tu payeras moins cher les versions asia, jap ou américaines. Bien que ça ne soit pas le cas pour gt5 prologue par exemple ou d'autres promos. Les nouveautés sont en général à 55 euros et pour certaines précommandes (ex: resistance 2, motorstorm 2: 48 euros). Donc si tu veux un jeu pal pour la langue ou pour le zonage du online c'est intéressant. Pour la livraison, ma dernière commande en date: passage de la commande le mercredi, reçu le samedi. Donc c'est très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 merci hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ah, bizarre, pourtant un ami avait pris son AC sur Play.com et il était en Français. possible je me suis rendu compte que les boitier des version simple n'etait pas les même que la version collector et j'ai la collector lol alors je te crois sur parole! sinon pour les autre forumeurs voici un scan avec numero et adresse pour ce procurer le jeu! ce n'est pas de la pub c'est de l'entre aide (perso j'vais pas gagner de tune si vous l'achetez chez eux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 mais ça dit quoi au niveau de la bande son? est ce qu'on est toujours obligé de se coltiner les riffs rocks insupportables et qui collent pas du tout a l'ambiance du jeu?. Les musiques de Burst Limit sont inédites dans toutes les versions, même la version japonaise n'utilise pas les musiques japonaises. Cependant, contrairement à ce qui s'est passé avec les Tenkaichi, les nouvelles musiques sont composées par le compositeur original de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour la precision kikuchi! ils sauvent un peu les meubles alors on dirait. je n'ai pas été convaincu par la bande son de la demo en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 possible je me suis rendu compte que les boitier des version simple n'etait pas les même que la version collector et j'ai la collector lol alors je te crois sur parole! Dans le magasin ou tu l'as acheté est ce que c'est une version collector ? Est ce que cette version là à 60 € va changer quelque chose à la version de vendredi qui sera à 70 € ? Car j'y coure demain :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Dans le magasin ou tu l'as acheté est ce que c'est une version collector ? Est ce que cette version là à 60 € va changer quelque chose à la version de vendredi qui sera à 70 € ? Car j'y coure demain :D:D:D:D non c'est une simple! je sais pas si une version collector existe mais le mien c'est le vrai pal fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Oki donc vendredi ça sera le même que celui du magasin que tu nous dis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Bon ben c'est bon je l'ai encore merci de l'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant