Aller au contenu

Dbz Burst Limit 59.99€


SOHFF

Messages recommandés

pour vous c'est vraiment play.com le plus intéressant au niveau tarif et réception pour les jeux ?

 

Au niveau des tarifs pour un jeu pal oui, après tu payeras moins cher les versions asia, jap ou américaines. Bien que ça ne soit pas le cas pour gt5 prologue par exemple ou d'autres promos. Les nouveautés sont en général à 55 euros et pour certaines précommandes (ex: resistance 2, motorstorm 2: 48 euros). Donc si tu veux un jeu pal pour la langue ou pour le zonage du online c'est intéressant.

Pour la livraison, ma dernière commande en date: passage de la commande le mercredi, reçu le samedi. Donc c'est très sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bizarre, pourtant un ami avait pris son AC sur Play.com et il était en Français. :jap:

 

possible je me suis rendu compte que les boitier des version simple n'etait pas les même que la version collector et j'ai la collector lol alors je te crois sur parole!

 

sinon pour les autre forumeurs voici un scan avec numero et adresse pour ce procurer le jeu! ce n'est pas de la pub c'est de l'entre aide (perso j'vais pas gagner de tune si vous l'achetez chez eux lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça dit quoi au niveau de la bande son? est ce qu'on est toujours obligé de se coltiner les riffs rocks insupportables et qui collent pas du tout a l'ambiance du jeu?.

 

Les musiques de Burst Limit sont inédites dans toutes les versions, même la version japonaise n'utilise pas les musiques japonaises. Cependant, contrairement à ce qui s'est passé avec les Tenkaichi, les nouvelles musiques sont composées par le compositeur original de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible je me suis rendu compte que les boitier des version simple n'etait pas les même que la version collector et j'ai la collector lol alors je te crois sur parole!

Dans le magasin ou tu l'as acheté est ce que c'est une version collector ?

Est ce que cette version là à 60 € va changer quelque chose à la version de vendredi qui sera à 70 € ?

Car j'y coure demain :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le magasin ou tu l'as acheté est ce que c'est une version collector ?

Est ce que cette version là à 60 € va changer quelque chose à la version de vendredi qui sera à 70 € ?

Car j'y coure demain :D:D:D:D:D

non c'est une simple!

je sais pas si une version collector existe mais le mien c'est le vrai pal fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...