Aller au contenu

Dbz Burst Limit 59.99€


SOHFF

Messages recommandés

Salut,

 

Est-il vrai que l'on peut choisir dans les options "Version Originale JAP avec Sous-titres français" ??? :hein:

 

Je viens de voir ça :

 

Côté option, Dimp a écouté les fans de la première et propose pour toutes les versions, le doublage original en Japonais avec un sous titrage dans la langue de Molière. Voilà un avantage non négligeable pour ceux qui, comme nous, ont un peu de mal avec les voix américaines. La bande-son, quant à elle est composée de morceaux spécialement composés pour l'occasion. Les thèmes sont donc tout nouveaux, tout beau et l'on regrette toujours de ne pas voir une intro rythmée sur le célèbre Chala Head Chala.

 

source : Test du jeu Dragon Ball Z Burst Limit - Preview sur Playstation 3 - Intro, Historique et Avis sur le jeu - Playingzone

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est du PAL donc FR...

un jeux PAL ne veux pas forcement dire FR

car un jeux PAL peut être Localisé.

 

qui veulent la vraie version française au même prix

moi aussi c'est la vrai FR tu veux un scan de la boite lol ?

Modifié par SOHFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais.

 

Mais sur des Blu-Ray de 25 Go, c'est très très souvent du multilangue. Exemple, GT5p.

contre exemple assassin's creed lol

bon on va pas ce battre, juste vérifiez bien que la langue FR sois bien dedans ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est la vrai FR tu veux un scan de la boite lol ?

 

Tu ne m'as pas compris c'était pour donner un lien pour la version pal français pour ceux ne pouvant pas l'acheter sur Paris. Je précisais ça justement en pensant à play.com où c'est encore plus intéressant mais je suppose que certains préferent une "vraie version française" pour la jaquette et la notice, pour des questions de reventes par la suite peut être ou que sais-je...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est-il vrai que l'on peut choisir dans les options "Version Originale JAP avec Sous-titres français" ??? :hein:

 

Je viens de voir ça :

 

 

 

source : Test du jeu Dragon Ball Z Burst Limit - Preview sur Playstation 3 - Intro, Historique et Avis sur le jeu - Playingzone

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

A+ :hello:

 

Oui !

Les persos parlent en JAP et ca sera STFR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja cool d'avoir le choix au niveau des voix. mais ça dit quoi au niveau de la bande son? est ce qu'on est toujours obligé de se coltiner les riffs rocks insupportables et qui collent pas du tout a l'ambiance du jeu? dite moi non,svp... ^^"

 

c'est la seul chose qui me pousserait a l'acheter en JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...