CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Prend des DVD verbatim, les tiens sont surement incompatible avec le lecteur de la 360, en gravant avec clone CD, n'utilise pas imgburn qui est trop instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Non mais je grave habituellement mes jeux depuis plus d'1 ans avec ces DVD et ça marche très bien, ça doit être mon ISO, j'vais voir ça. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Dans ce cas quelle firmware as-tu ? si c'est du Ixtreme peut être que ton backup n'est pas stealth, donc pour verifier prend xbox backup creator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Sa depend des cas , pour moi imgburn à toujours fonctioné à merveille. Trop instable dit-tu....faut vraiment le vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant